L'Arrivage
Bar à huîtres - Brasserie

A propos de vos restaurants

L'Arrivage

Bar à huîtres - Brasserie

Avant l’Arrivage il y a eu l’élevage, à Fort dauphin, dès 2013, deux ostréiculteurs bretons installés à Madagascar ont développé la culture d’huîtres, qui était déjà un produit bien connu des Fort dauphinois, mais à l’état sauvage, le meilleur qui soit.

Puis le décollage, les huîtres sont envoyées à Tana par avion tant que la compagnie malgache assure des liaisons régulières.

Enfin l’Arrivage, c’est à Tana dans le vieux quartier de Faravohitra que l’enseigne est née.

Le restaurant d'origine

Dans un immeuble historique du 19ème siècle, au croisement des quatre chemins, à cheval sur les quartiers de Ambondrona et de Faravohitra, la brasserie s'est fondue dans ce décors du vieux Tana fin 2017 comme si elle avait toujours été là.

La population de Tana s'est aussitôt félicitée en répondant présent dès l'ouverture pour ce nouveau venu qui corrigeait une anomalie de longue date dans la capitale, l'absence d'un restaurant spécialisé en fruits de mer et poissons frais provenant des vastes côtes de l'île.

L'Arrivage à Ivato

En 2019, afin de satisfaire les résidents d'Ivato déjà fidèles au premier restaurant, une nouvelle enseigne a ouvert dans le quartier de l'aéroport.

Idéalement situé dans un quartier au voisinage agréable, et proche du nouvel aéroport d'où débarque la plupart des produits de Fort Dauphin, le nouvel Arrivage garde l'esprit du premier dans un bâtiment moderne et facile d'accès en premier plan sur le boulevard Rasseta.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.